Native d’Angoulème, j’ai fait mon apprentissage photo chez un artisan connu de la ville. Je serai à l’inauguration de Chrysalide Tattoo samedi 1er septembre pour dédicacer mon livre S’AIMER TATOUEE que j’ai édité en 2017. J’aurai une immense fierté à retrouver les Angoumoisins pour ce rendez-vous de cœur. Je présenterai aussi l’association Sœur d’Encre by Rose Tattoo, spécialisée dans le tatouage sur cicatrice que j’ai fondé en 2017.
L’équipe Chrysalide Tattoo s’est agrandie en à peine deux ans, passant de 3 à 7 tatoueuses résidentes, tout en accueillant chaque mois, pendant une semaine, des artistes tatoueurs venus de toute la France et d’Europe. Aussi, vous venez de plus en plus nombreux et de plus en plus loin pour vous faire tatouer, et leur petite boutique actuelle atteint ses limites en taille face à cette affluence dont toutes les tatoueuses vous remercient.
« Il nous fallait un autre local afin de répondre à cette évolution. L’inauguration de notre nouveau magasin, au 18 Boulevard de Bury, à Angoulême, se fera le 1° septembre 2018, de 11h à 21h. Ce lieu de plus de 200 mètres carrés sera alors le plus grand tattoo-shop du département. »
Au-delà de l’inauguration d’un magasin, l’événement, intitulé « girl power », a pour but de présenter le travail des femmes dans le milieu du tatouage. Aussi, en plus des 8 artistes tatoueuses présentes ce jour là.
Leave a reply